Besoin d'information ou d'une assistance ? Contactez-nous aux 0805 01 11 38 (Appel gratuit) du lundi au vendredi 9h-18h

FAQ

Combien de temps faut-il pour recevoir une commande ?



Votre commande est expédiée par E-mail sous quelques minutes voir 1 jour maximum en cas de rupture de stock. En Cas de non-réception vérifié vos courriers indésirables.


Peut-on réinstaller Office après un changement de PC ou un formatage ?


Oui bien sûr ! Suivez notre tutoriel en Cliquant ici.


Sur combien de postes, je peux installer ma licence achetée chez vous ?


Les licences Office ou Windows ne peuvent activer qu'un seul poste (hors produits 5 utilisateurs).


Je n'arrive pas à installer mon logiciel que faire ?


Contactez-nous directement par e-mail, live chat ou téléphone. Nous serons ravis de trouver la solution à votre problème.


Combien de temps est garantie ma licence achetée chez vous ?


Nous garantissons nos licences a vie ! Cette garantie inclut l'assistance en cas de panne ou bug de votre logiciel. Aucuns frais supplémentaires vous seront réclamés.


Où livrons-nous et quels sont les frais de livraison ?


Nous livrons partout dans le monde. Les frais de livraison sont OFFERTS pour toute commande.


Je me suis trompé d'adresse e-mail, que faire ?


Il suffit de nous recontacter avec votre nom, numéro de commande et la nouvelle adresse e-mail.


Votre site, est-il sécurisé ?


Ce site est 100 % sécurisé. Et à dire vrai, on pourrait même affirmer qu'il l'est à 300 %. Voici pourquoi : premièrement, le site que vous visitez est sur un serveur en HTTPS (le petit cadenas vert qui se trouve du côté gauche de l'URL de cette page est là pour vous le rappeler.). La plupart des sites ne sécurisent que leur "panier" et tout ce qui touche au règlement des commandes. Sur ce site, TOUTES LES PAGES sont sécurisées et ne peuvent pas être piratées ou ne peuvent pas être la cible de logiciels malveillants. Pour finir, concernant le règlement, nous utilisons Mollie et PayPal qui sont les références en matière de sécurité des transactions sur Internet.


Quels sont les modes de paiements ?


Actuellement, vous pouvez régler par Carte bancaire ou via PayPal sur notre site. Nous n'acceptons ni les chèques bancaires, ni les virements ou encore les paiements à la réception.


Comment cela se passe si je ne suis pas satisfait de mon produit ?


Nous proposons une garantie "satisfaite ou remboursé" à 100 % ! Si, pour n'importe qu'elle raison, le produit ne convient pas à vos attentes, vous pouvez nous le renvoyer sous 14 jours après réception et nous vous remboursons intégralement le prix du produit.


Encore des questions ?


Si vous avez encore la moindre question, vous pouvez nous contacter par e-mail à support@malicence.me. Votre Satisfaction est Garantie à 100 % !